Week-ends gratuits

Depuis le 8 mai, le réseau AggloBus est gratuit tous les week-ends pour tous et toute l'année !

Profitez du bus gratuit le week-end pour voyager en famille !

La bonne idée pour (re)découvrir votre ville autrement, empruntez les lignes du réseau AggloBus en toute liberté et sérénité, sans devoir rester focus sur la route et la sécurité… Laissez-vous guider, c’est notre métier.

Utiliser le bus, c’est la solution de voyage à privilégier. Vous le constaterez vite par vous-même… L'essayer, c'est l'adopter !

La gratuité s’applique tous les week-ends, toute l'année, du vendredi minuit au dimanche minuit sur l'ensemle des services proposés par le réseau AggloBus : bus, VitaBus, VitaBus Soir, LibertiBus. Aucun titre de transport ni validation à bord n’est nécessaire, ce qui rend l’utilisation des bus d’une grande simplicité (En cas de validation par erreur, votre titre sera automatiquement refusé).

La gratuité mise en place les week-ends sur le réseau AggloBus est appliquée tous les samedis à partir du 15 mai 2021 sur le réseau Rémi 18 pour les habitants des communes suivantes :

  • Fussy (ligne 100)
  • Pigny (ligne 105)
  • Saint-Germain-du-Puy (ligne 110)
  • Annoix et Saint-Just (ligne 145)
  • Lissay-Lochy (ligne 150)
  • Mehun-sur-Yèvre, Berry-Bouy et Saint-Doulchard (ligne 185)

   La gratuité ne s'applique pas sur les lignes TER du périmètre des transports urbains de Bourges et son agglomération (les valideurs en Gare restent actifs et vous devez valider votre titre pour voyager en règle).

N'hésitez plus, changez vos habitudes pour mieux vivre votre ville !

Nb : Les gestes barrières tels que la distanciation physique et le port obligatoire du masque à partir de 11 ans restent bien évidemment en vigueur dans tous les transports.

Publié le 18/05/2021